Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God save me
15 juillet 2008

Mission OO7 accomplie.

Après avoir passé le bac avec succès (qu'on se le dise, l'avoir du premier coup avec 11.34 de moyenne et un 02 en histoire géo je suis quand même content de moi), on a fêté toussa avec les fifilles (qui ne sont venues qu'à moitié et qui nous ont abandonné en cours de route, je suis très fier de vous) et le garçon (non Sylvain, ma Chantal je ne t'oubliiiiiiie passsssss *chante*) en faisant un super camping au milieu d'un champ humide où on a dû se battre contre les araignées des hautes herbes et les moustiques aériens. Un vrai raid de pearl harbor avec des ailes cette soirée, heureusement que Cécile-mère nous a apporté du spray (oui on ne peut pas tout prévoir), que j'ai retrouvé hier dans mon sac... Winor tu le reprendras demain ^^

On a même réussi à allumer un feu alors qu'il commençait à pleuvoir *sent ses yeux briller de fierté*. Bon ça a mis du temps mais à force d'essayer de nouvelles techniques, le feu a opté pour le sandwich de bûches préparé par mes bons soins, les bras de Cécile et Chantal et le bonnes jambes des deux Aline qui sont allées chercher quelques feuilles de journal à la maison.

photo_047 photo_048 photo_049

photo_046 photo_050 photo_051

Voilà pour les photos de la soirée, remarquez le strip tease de Cécile (le mien n'est pas visible puisque c'est moué qui ai pris les photos haha, oui c'était prémédité :) ), la dernière c'est un petit plaisir parce que je suis quand même très fier de moi avec ce feu (qu'on a même dû éteindre pour aller se coucher alors qu'il avait plut à verses 10 minutes avant).

Sinon là j'ai une petite dédicace à faire avant le reste parce qu'on me serine avec ça (attention il va faire son petit caca tout dur si je parle pas de lui)

Sans_titre

Voilà ça c'est fait.

Et sinon il faut que je vous dise la deuxième raison du pourquoi du comment j'ai mis ce titre à cet article (très français se dit il en se relisant), c'est que j'ai enfin finit (c'est un bien grand mot) de ranger ma chambre. J'ai passé une demie heure à quatre pattes sur le tapis pour avoir les poils de chien et j'ai foutu tout le reste à la poubelle. J'ai aussi retrouvé le troisième cd de FF9, jvais pouvoir recommencer à jouer houahahahaha. Donc à la demande aussi générale j'ai fais quelques photos pour que vous fassiez bien la différence:

photo_052 photo_054 photo_055




Pour changer de sujet j'ai aussi trouvé une chambre à Roubaix pour l'année prochaine. Bon elle est pas hyper belle, on dirait une chambre d'hopital psychiatrique avec des fenêtre. D'ailleurs je partage douche toilettes et cuisine avec 6 autres personnes. Je suis dans un quartier qui craint, au 3ème étage (le dernier) de l'immeuble. Mais LE point positif, c'est que je suis pas loin de l'école, et que je le paye que 290€ par mois... et qu'il restait plus que ça sur Roubaix. Avec quelques poster et mon tapis que j'ai nettoyer tout à l'heure ça devrait le faire. Et puis il y a un meuble auquel je peux toucher dans ma chambre, une commode que je fais customiser un peu parce que jaune moisi c'est bof. J'ai pas de photo de "ça" parce que même si j'avais mon appareils dans mon sac j'ai absolument pas pensé sur le coup à le photographier. Mais comme j'y retourne en aout pour le meubler et le nettoyer vous en aurez :)

Voilou je crois que pour l'instant tout est dit, et ça fait déjà pas mal ;)

Allumez vos écouteurs.

Cherchez l'erreur:


photo_057

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité