Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God save me
29 juin 2008

Visite du tombeau... de la cabane de clodos du monstre.

Pas grand chose à dire en ce moment. Je m'ennuie ferme et j'ai envie de rien, enfin si mais ça c'est physiquement pas possible. J'ai envie eu mon artbook de Benjamin hier et j'arrête pas de le feuilleter c'est vraiment trop beau ce qu'il fait. D'ailleurs ça m'a donné envie de me mettre à la colo par ordinateur. alors j'ai téléchargé Gimp... parce que paint et photofiltre c'est pas le top, et j'essaie de voir un peu comment ça marche pour pouvoir mettre un terme à mon projet de signature commune pour Hato et Taku. J'ai plein d'idées mais quand je me mets au dessin il n'y a rien qui me satisfait, j'en suis peut être au vingtième essai et ils finissent tous à la poubelle, il y a toujours un truc qui foire.

Sinon, à force de vivre dans ma tête et d'imaginer des tas de choses, j'en suis venu à inventer un personnage assez récurent dans mes rêves éveillés... et un autre qui celui ci est inspiré de la vie (presque) réelle. Je pense en faire une fiction agrémentée de petits dessins à ma sauce quand j'aurai trouvé comment me servir de Gimp. Je mettrais le tout sur un blog à part et je mettrai l'adresse ici pour les intéressés, bien que je doute que ça intéresse grand monde.
De toute façon c'est pas encore fait puisque ça relève d'un boulot monstre: écrire, corriger les fautes (oui c'est important ça), mettre en forme, faire les croquis, les colorier avec mon pitit stylet magique et publier le tout en mettant en page.

Pour l'instant j'ai fais un essai de bannière au feutre, ça rend pas mal mais je craint que ça ne fasse pas fini (oui c'est pour ça que je ne le montre pas haha).

Je pense que je vais aller me maquiller et aller faire quelques photos qu'on m'a demandé depuis une semaine à peu près... pfu va falloir que j'utilise aussi mon stylet pour elles... et ma mère qui (a raison entre autre) veut que je commence mes révisions pour l'oral. c'est vrai que la géo et l'histoire c'est un programme énorme et que cette année j'ai tout fais au pif en ayant la moyenne... là l'oral y a pas de pif, c'est savoir son cours ou pas.
Sinon l'anglais c'est affreux à apprendre, sans parler que j'ai perdu tout mes textes (enfin perdus non... bien rangé on va dire... *perplexe*)

Envie du moment: découvrir de nouvelles musiques et faire les soldes pour avoir des vêtements qui eux, ne sont pas troués ou tachés. On a plus de sous à cause des travaux, j'ai même pas de quoi m'acheter la suite des mangas que j'ai en route ça m'use. Vivement la fin de l'été que j'ai ma paye et que j'aille faire tout ce que j'ai à faire... que je m'achète mes mangas, mon nouveau pantalon écossais et que j'ai mon petit chat pour me tenir compagnie.

Là, comme je suis un peu démotivé pour dessiner quelque chose pour le blog (quelque chose qui se sais de toute façon serait moche et risible), j'ai eu envie de montrer un peu où j'habitais... histoire que vous compreniez mon grand désespoir quand j'arrive sur msn pour me plaindre du bordel... Alors la première est une vue d'ensemble de ma chambre (que j'ai commencé à ranger il y a 4 jours, donc imaginez comment c'était avant) avec mes draps enfin propres, et la deuxième c'est mon bureau (sans la basse derrière que j'ai pas sortis de sa housse qui est donc derrière la porte.

para_004

para_005

Bisou sur la fesse les petits loups, pas de musique aujourd'hui ^^.

PS: Petit con, quand vas tu te connecter?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
heu... ça fait combien de temps que j'ai pas squaté chez toi ? o_O parce que y'avait pas de bureau lol<br /> <br /> Sinon quand j'etais venue elle etait " à peu près" rangée ;)<br /> <br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuute
F
Tiens ta changer la disposition des meubles, fin, depuis la dernière fois que je suis venue donc sa remonte ça ^^
Publicité
Archives
Publicité