Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God save me
8 septembre 2008

Collar stays on

App0001

Hier soir petite envie de parricide chez les préhistoriques ardennais. J'irais pas visiter ma chambre dans laquelle je vais vivre quand même au moins un an avant dimanche (où j'y resterai puisque la rentrée c'est quand même lundi), donc pas de pré-installation, pas de grand ménage ni aucun moyen de savoir si quelqu'un pourra me passer le net la bas. Parce que OUI! monseigneur qui était d'accord pour que je m'achète un ordinateur portable pour Roubaix n'est plus d'accord depuis aujourd'hui. Quant à l'abonnement internet n'en parlons pas! Je sais qu'ils vont payer mille euros par mois pour mon école + mon logement, je sais que c'est une somme mooonstrueuse pour nous et qu'un abonnement au net en plus serait de la folie. Mais j'ai pourtant proposé de le payer moi même avec mon argent de poche qu'ils me doivent depuis plus d'un an maintenant et les dettes qu'ils ont envers moi (autant dire que faire leurs courses pour 5 avec mon argent de poche c'était pas la meilleure idée qu'ils aient eu)... mais c'est vain, môsieur "jeplaneà15000" n'est toujours pas d'accord.

Il parait que je suis indigne de confiance sur mon temps de connexion. Faut dire qu'ils étaient en vacances EUX pendant que moi je travaillais dur à l'hôpital psychiatrique coupé du monde dans une chambre où il fallait fermer toutes les portes à clé au cas ou un patient aurait l'idée d'entrer. Ça ne leur ait pas venu à l'esprit bien sûr, que je pouvais être responsable de mes actes et modeste sur mon temps de connexion quand j'ai quelque chose d'important à faire... d'ailleurs ils n'ont pas l'air de se souvenir que si j'ai eu toutes ces bonnes notes au bac c'était simplement parce que j'avais éteins l'ordinateur de mon propre chef... nooooon non bien sûr.

Ils ne se souviennent pas non plus que je suis allé à mes leçons de code toute l'année plusieurs fois par semaine et que si j'arrive pas à passer le cap des 8/10 fautes c'est PEUT ETRE parce que j'ai été forcé à m'inscrire et que je suis pas du tout motivé pour le passer... mais noooon évidemment... on ne pense pas que j'ai peur quand je suis en voiture, que je fais pas confiance aux autres automobilistes, que je suis incapable d'avoir assez de concentration pour garder l'attention fixée sur la route... bah non quand même... ce serait embêtant si on y pensait. Après tout "on a pas foutu tout ce fric dans ces leçons pour que tu le rates... d'ailleurs tu vas nous les rembourser avec ton argent de poche"... est ce que j'ai demandé à ce qu'on me les paye ces leçons? et je vais payer avec QUEL argent de poche moi hein? celui que vous avez passé dans les courses? HAHAHA mais laissez moi rire! Je sortirai pas UN SEUL centime pour ces préhistoriques. Je leur fais faire bien assez d'économies comme ça pendant l'année.

Bon on se calme. *respire et met une petite musique pour détendre l'atmosphère*

C'est une bonne idée tiens, ça va tout de suite presque mieux. J'étais en train de regarder les informations ce midi quand je me suis levé, et jme suis dis qu'on était quand même bien cons. On essaye de faire des trucs écolos, on chie dans la paille, on fait des campagnes publicitaires, on surveille les usines toussah... mais on a pas compris ce qu'il fallait faire. IL FAUT ARRETER DE COPULER MES AMIS! c'est pas des gazs à effets de serre dont la planète a marre, mais de nous pauvres petits humains mortels. Nous sommes la VRAIE pollution de cette planète.
Voyez vous même la colère de l'océan qui dévaste les pays pauvres, les pluies diluviennes qui noient les pauvres habitants des bidons villes, les cyclones qui déversent leur rage sur ces cons d'américains qui vont ENCORE tomber dans le piège et voter pour les républicains (46% pour obama et 50 pour mc cain ce matin)... c'est le grand ménage d'automne qu'elle nous fait la mère nature.

Sinon je vais vous donner un conseil pour économiser votre précieuse essence... éteignez le moteur aux feux rouges... contrairement à ce qu'on croit, démarrer le moteur ne consomme pas plus de carburant que lorsqu'il est déjà allumé. Nous c'est ce qu'on fait et c'est bien économe.

Sur ce, j'ai rien d'autre à ajouter, j'espère que l'inde ne sera pas touchée par les catastrophes naturelles et voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Arrêter de copuler!? Es-tu donc devenue folle Taku? MDR<br /> PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC TOI sur l'écologie et les hommes! Pour ce qui est des "préhistoriques", faut faire avec, hélas, et tenir bon face aux ronces qu'ils nous dressent devant le nez en plus des véritables murs de la société...<br /> C'est un sécateur qu'il nous faudrait, ouai un sécateur...
A
Sérieux tu montes près de Lille ? Si oui j'espère qu'on pourra se revoir. Pour le net t'en fais pas il y a des tas de bornes wifi gratuites un peu partout genre macdo et cie et je sais pas dans quelle école tu vas mais généralement ils ont leur propre réseau.
Publicité
Archives
Publicité