Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God save me
23 juin 2008

Les chansons d'Amour... haha quel humour...

Aujourd'hui encore j'ai regardé le film "les chansons d'amour" de Christophe Honoré et écouté le cd toute la journée... et la chanson qui me reste, c'est "Se taire"... parce que je la trouve calme, reposante et aussi parce que lorsque les acteurs la chantent, ils pleurent... elle est vraiment belle et émotionnellement émotive.

Se taire, Tu m'en as tant dis, plus rien ne m'étonne
Se faire, Des serments muets, des promesses aphones
Les mots de trop
Il faut se taire
Nos langues se fatiguent, ménageons-les pour

Se faire langue contre langue un dialogue de sourds.
Parfois, crois-moi, on doit se taire
Garde ta salive, que je puisse enfin la faire couler dans ma gorge comme un doux venin
Les mots
De trop
Il faut se taire

Nos lèvres sont sèches et nos bouches ont mieux à faire que se prendre au mot, que se prendre au jeu.
Parfois crois-moi, on doit se taire
Enfin

Se taire, à la fin.

Comme vous l'avez deviné, c'est le jeune homme (louis garrel) qui chante en bleu et la jeune demoiselle (clotilde hesme), et lorsque c'est en violet, il faut pas être un génie pour deviner qu'ils chantent tout les deux. J'ai les possibilités d'envoyer la musique sur msn, si ça intéresse.

Bon à part ça... j'ai pas grand chose à dire. Les récents évènements me coupent un peu l'inspiration, et plus j'y pense et plus je me dis qu'il faut que j'aille fumer... et comme j'ai pas le droit (tu vois je t'écoute) je ralentis un peu et comme je sais plus ce que je voulais dire, je raconte des bêtises.

J'ai cherché un lien vers la musique sur internet et j'ai pas trouvé, par contre j'ai celle la: Brooklyn Bridge et la bande annonce que j'adore... hahahahaha raaah ça donne des frissons. Jveux baiser Louis Garrel! (ça c'est fait).

Bon sinon j'aurais eu un message à faire passer à quelqu'un mais c'est plus d'actualité donc je le déchire en mille petits morceaux et je l'avale pour le chier en paquet de 10...

*Bisoute tout le monde en s'en va en courant et en sautillant comme un arlequin pervers*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, on se connait pas, je sais x) Mais je saurais plus te dire ou j'ai trouvé ton Blog.<br /> Venons en au fait , parce que je vais finir par oublier ce que je veux marquer! Je sais pas si t'es sympa, je pense que oui, je sais pas si tu va vouloir m'envoyer balader après ça, breeef! ^^' Donc, ça fait un moment que je suis ton blog, et je peux te dire que j'adoore tes textes, je rigole bien en lisant tes bétises etc... Enfin voila, et puis; "Jveux baiser Louis Garrel! (ça c'est fait)."<br /> Ouaii, c'est fait, je dois en deduire que tu es une fille.. Lol et puis je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, donc Bonne fin de journée, et puis j'espere a bientot ^^ <br /> Ps: ma page web si ça t'interesse (mais c'est une vieille x) c'est http://doriis-Love-youu.skyrock.com Voili voilouu :D
M
Je l'ai mis deux fois, autant pour moi xd
M
Je découvre enfin l'article que j'avais tant demandé. Merci pour ton appel, il m'a fait plus plaisir que tu ne le penses. J'ai pas reconnu ton numéro, je me demandais qui c'était, et avec ta petite voix je me le demandais encore plus XD Mais j'aime t'entendre, t'écouter, toussah. Vraiment, j'ai été très heureuse de t'avoir au téléphone. Vraiment.<br /> Pour Lucie, je ne te le répeterai jamais assez : Elle ne te mérite pas et ne te méritera jamais. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, avec des qualités et des défauts, mais tu es unique, et c'est justement ce que je trouve particulièrement beau chez toi. Tu n'es pas comme les autres, tu marches comme un fantôme, tu parles avec des mots qu'on n'entend pas mais qu'on devine.<br /> Comme tu as pu le remarquer, au téléphone je n'ai quasiment pas de conversation. Je suis désolée, mais j'aime bien nos blancs, des fois je t'entends respirer en plus.<br /> C'est bien que tu m'écoutes pour la cigarette. Je vais finir par réussir à te dresser ! M'en fous, je t'enverrai des gros pacs de nicotine pour ton anniv MOUAHAHA. Je refuse que tu créves avant moi, après je serai toute seule sur les trottoirs et c'est nul.<br /> Tu me dois toujours un dessin, attention je n'oublierai pas è_é<br /> J'ai vu la bande annonce du film. J'aimerai bien le regarder bouhou. La chanson dont tu parles, je crois que tu me l'as déjà envoyée. Je suis pas sûre atta je vérifie. Ah non, je n'ai pas celle là ! Bon bah je vais me connecter sur msn pour te racketter alors ! =b<br /> <br /> Je t'aime papy, oublies pas ta perf ce soir. Pour le médoc, te trompe pas cette fois, il faut prendre celui avec marqué " bonheur " dessus.<br /> J'te baise kaunasse <345
M
Je découvre enfin l'article que j'avais tant demandé. Merci pour ton appel, il m'a fait plus plaisir que tu ne le penses. J'ai pas reconnu ton numéro, je me demandais qui c'était, et avec ta petite voix je me le demandais encore plus XD Mais j'aime t'entendre, t'écouter, toussah. Vraiment, j'ai été très heureuse de t'avoir au téléphone. Vraiment.<br /> Pour Lucie, je ne te le répeterai jamais assez : Elle ne te mérite pas et ne te méritera jamais. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, avec des qualités et des défauts, mais tu es unique, et c'est justement ce que je trouve particulièrement beau chez toi. Tu n'es pas comme les autres, tu marches comme un fantôme, tu parles avec des mots qu'on n'entend pas mais qu'on devine.<br /> Comme tu as pu le remarquer, au téléphone je n'ai quasiment pas de conversation. Je suis désolée, mais j'aime bien nos blancs, des fois je t'entends respirer en plus.<br /> C'est bien que tu m'écoutes pour la cigarette. Je vais finir par réussir à te dresser ! M'en fous, je t'enverrai des gros pacs de nicotine pour ton anniv MOUAHAHA. Je refuse que tu créves avant moi, après je serai toute seule sur les trottoirs et c'est nul.<br /> Tu me dois toujours un dessin, attention je n'oublierai pas è_é<br /> J'ai vu la bande annonce du film. J'aimerai bien le regarder bouhou. La chanson dont tu parles, je crois que tu me l'as déjà envoyée. Je suis pas sûre atta je vérifie. Ah non, je n'ai pas celle là ! Bon bah je vais me connecter sur msn pour te racketter alors ! =b<br /> <br /> Je t'aime papy, oublies pas ta perf ce soir. Pour le médoc, te trompe pas cette fois, il faut prendre celui avec marqué " bonheur " dessus.<br /> J'te baise kaunasse <345
Publicité
Archives
Publicité