Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
God save me
20 juin 2008

Opération: Nettoyage de Poulou.

Voilà 18 ans que je dors avec cette chose, il a été recousu, rafistolé de partout mais pourtant, comme si lui il voulait être moche, il se troue encore et encore... surtout derrière mein gott... la toile se prend dans ma boucle d'oreille la nuit et là c'est le drame, je me réveille dans un grand "crchaaaaaaaaac" en lançant un "meeeeerde" à trois heures du mat'.

Ca fait une semaine que je me dis qu'il faut que je le lave, et aujourd'hui est un grand jour! je vous présente en exclu, LE Poulou national de Swoswo:

para_006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tout rwemix. J'aime quand tu fais ton accent english de pro, ça me fait fantasmer toussah. LAULE.<br /> <br /> Moi aussi j'serai prête à tout pour faire la pute avec toi <345<br /> <br /> Je t'embrasse sur la fesse gauche & tout & tout.<br /> Sale pute de mon coeur.
M
Alors d'abord mon papy, j'étais pas là TOUT l'après-midi, j'suis allée à Cucul-tura. C'était jouissif. Et le dessin j'le veux, de toute façon je l'aurai HAHA. Et je te ferai craquer en faisant plein de dessins sur msn, et toi tu vas tellement en avoir marre que je dialogue que en dessins que tu vas t'énerver et que tu vas dire " Okay je te le fais ton dessin !! " En plus tu m'en dois même deux, et même une lettre pasque d'abord moi je t'en ai envoyé et j'en ai pas reçu ( Haha genre l'excuse... ) Nan j'm'en fous parce que je continuerai de te harceler par la poste toussah.<br /> En plus mes commentaires ils sont plus longs que les tiens, tu vois moi au moins cherche pas tu peux pas test ( Laule... ) bon il est 23h09 et je craque trop. Mon ordi bug. C'est le dodo time qui approche. Je jouis trop de te parler sale pute, j'ai l'impression que le Dieu des pim's t'a ressucité, et ça, ça vaut un orgasme.<br /> J'ai acheté l'album d'emilie, j'adore l'écouter. Même maintenant il continue de passer en boucle. Je hais tes piercings, je hais ton corps de rêve, je hais quand tu fais la standardiste à l'hôpital, je hais quand tu me montres Poulou à la cam, JE HAIS TOUT CA DE TOUT MON COEUR.<br /> <br /> C'est bien, je crois qu'on s'aime de la même façon. Laule. Je hais que je t'aime sale papy. Je peux même plus me passer de tes pseudos, je jouis quand je les lis. Je les lis tout le temps, ça me tue. J'te kill, saligaud.<br /> <br /> JE TE HAIS DE TOUT MON COEUR.<br /> ( comme toi Haha ouais, c'était pas assez que je plagiate ton pseudo, tu vois xd )<br /> <br /> Un jour, je viendrai faire la pute avec toi <345
M
C'est officiel, je vais lancer un fan club Poulou \o/<br /> Rien que la première fois que je l'ai vu je me suis dit " Han Whouuaaaaaaaa C'EST SENSUEL " laule. Bon quand j'ai vu que le pauvre Poulou avait la tête à moitié arrachée, c'était moins sensuel hein mais bon.<br /> Poulou, c'est Poulou. Et il me donne des orgasmes & tout & tout.<br /> Vive Poulou, vive les vieux machins rapiécés, vive les bassines pour le laver ! Wé *_*<br /> <br /> Poulou, que ton régne soit long et déchirant !<br /> PS : Pour redonner la forme à Poulou, je te suggère éventuellement de lui acheter une Madame Poulou.
I
Oh Poulou... Squatteur au pieu bien désagréable. Mes tentatives de le "congédier" de ma chambre ont toutes malheureusement échoué lors de tes visites ^^<br /> <br /> <br /> BIzoute mon chou
Publicité
Archives
Publicité